Le moteur du pilote a des ratés !

Publié le par Paul-André BAUER

La réunion de la commission mixte est reportée !

 

Je m'étais réjoui dans mon précédent article de la première réunion de la commission mixte commune - CCAM - Amis du Château qui s'était réunie pour la première fois le 6 avril dernier. J'avais insisté pour que la prochaine réunion soit programmée ce jour là.

 

Mais j'avais émis quelques réserves sur le moteur du pilote.

 

Je ne pensais pas si bien dire !

 

La réunion était programmée et actée dans le compte rendu pour le 25 mai.

 

Le 23 mai, notre président de la commission nous écrit pour annoncer le report à une date indéterminée !!

Il invoque une réunion des maires de l'arrondissement le même jour. Il l'aura probablement appris le 22 mai !

 

On sent bien la motivation pour le sujet !

 

A SUIVRE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article